Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Travail à domicile Internationnal Tunisie sans parrainage et sérieux
Travail à domicile Internationnal Tunisie sans parrainage et sérieux
  • STIFORP est l'activité à domicile N°1 dans le monde ! L'entreprise qui connait la plus forte croissance mondiale ! STIFORP (PROFITS a l'envers) est une entreprise de MLM (Multi Level Marketing)dans laquelle vous pouvez gagner de l’argent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
6 septembre 2013

Travail à domicile avec Stiforp sans parraiange travail et sérieux

Présentation

Comment changer radicalement vos résultats en parrainage et doubler vos bonus dans les 3 mois qui viennent ?

Vous êtes acteurs du Marketing relationnel ou de la Vente directe,

mais votre affaire à du mal à démarrer ?

 

images (2) 

Stiforp, Une Liberté Financière !!! Cliquer ici pour une visite gratuite

 

Vous avez épuisé votre liste de noms et n'arrivez pas à trouver de nouveaux prospects ?

Vos méthodes de recrutement ne vous apportent pas de résultats satisfaisants ?

 

Découvrez comment booster votre affaire, en recrutant sans cesse de nouveaux filleuls dans le monde

entier, et cela de manière automatisée. Cette solution va révolutionner votre façon

de travailler dans le Marketing de réseau et vous permettre de multiplier par 3 

                                                      

vos revenus dans votre compagnie.

L'industrie du Marketing de Réseau est constante évolutionDe nombreuses entreprises ont d'excellents produits, un super plan de rémunération, et un grand leadership. Malheureusement, beaucoup d’entres elles manquent d’outils marketings pour aider à bâtir avec puissance les équipes, c’est pourquoi quelque soit la société on dira toujours de mettre en place une liste de noms.
 

 Et c'est là que STIFORP intervient, il vise tout particulièrement les personnes qui font partie de l'industrie du Marketing de Réseau ou de la Vente Directe, car il leurs permet de faire exploser leur affaire en recrutant pour eux autant de personnes qu'ils le souhaitent à l'échelle mondiale.

 Nous savons que si vous êtes impliqués dans cette compagnie dans laquelle vous êtes engagés actuellement, c'est pour la qualité de ses produits, de son programme de voyage, de son super jus de fruits, de sa solidité financière, de ses produits nutritionnels, de ses spectaculaires pertes de poids, de ses inégalables soins de la peau, ou tout autre chose, mais nous savons que vous êtes dans cette société pour une bonne raison.

 Vous aimez le produit, vous aimez le plan de compensation, vos amis en sont ravis, les propriétairessont supers. quelle que soit votre raison, STIFORP vous permet de MULTIPLIER PAR 3 vos revenus, en vous aidant à trouver de nouveaux prospects.

En plus d'acquérir ces outils de recrutement vous ouvrez un nouveaux centre de profits, et êtes rémunéré en distribuant ce programme aux personnes qui font déjà partie de l'industrie du Marketing de Réseau, et qui croient en son avenir, cela en fait donc un public ciblé, à qui il est aisé de proposer des outils utiles voir indispensables au développement de leur affaire. C'est la raison pour laquelle STIFORP  est la société de MLM qui connait la plus forte croissance depuis sa création, et en à peine 2 ans, se place à la 5e place mondiale !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Vanessa, il se trouve que vous me répondiez après 2 ans! je ne dirais pas que c'est tard mais à vous de jugez! Pour Stiforp, j'ai malheureusement rejoins cette opportunité et je n'aurais pas du car ce n'était autre qu'une perte d'argent, de temps et d'énergie! Je sais que vous pouvez supprimer ma présente réponse mais rien à cirer! Merci
K
Bonjour. Ma question est : Je suis de la Tunisie, pays où est interdit le transfert d'argent en devises vers l'étranger, je n'ai pas de carte bancaire internationale. Puis-je payer via une carte prépayée Payoneer MasterCard que j'ai déjà commandé ? J'ai hâte à commencer avec Stiforp mais je dois avant cela résoudre ce problème. Merci de me confirmer si c'est possible de payer via Payza ou Paypal ?
Publicité